Wednesday, March 7, 2012

Pour rattraper le temps perdu! Making up for lost time!

C'est bien le temps de mettre à jour ce pauvre blog, bien négligé. Néanmoins, je n'ai pas complètement oublié les cartes. Au contraire, je ne peux pas laisser tomber les anniversaires, les mariages, ou bien les cartes d'amitié, n'est-ce pas?

It really is time to update this poor, neglected blog, I'd say. It's not that I've completely forgotten cardmaking and my paper passion. On the contrary, I've been fairly busy, allowing for the many other things life has brought my way. You can't really let birthdays, Christmas and other special holidays fall by the wayside, now can you?!

Alors, on va commencer avec celle de Noël.Voilà le modèle envoyé aux amis en France. La création était très agréable non seulement parce que je l'ai fait pour le plaisir d'offrir, mais aussi parce que j'ai pu essayer beaucoup de nouveaux matériel que j'avais venu de recevoir: poudre à embosser en Cerise carmin, la perforatrice Ornement et le papier DSP Belles baies de houx et bien d'autres choses encore!

So why don't we start with Christmas? This was in French friends' mailboxes this year. I had fun with this one, playing with my new toys a little before Christmas...Cherry Cobbler embossing powder, the ornament punch I've had my eye on for a couple years now and of course the Christmas DSP!
Ma maman mérite un très grand effort pour sa carte d'anniversaire. Elle est après tout ma maman. Mais aussi, elle est elle-même une fabricante fabuleuse de carte et d'autres projets de scrap. Cette année, j'ai essayé de trouvé une sorte de carte que lui plairait pleinement. C'était la première fois que j'ai fait cette technique avec du ruban. Probablement pas la dernière! Voici où j'ai trouvé la technique pour le ruban: Ruching Ribbon Technique. J'ai beaucoup aimé l'effet. La voilà!

My mom is worth going to a little bit of extra effort to show her some TLC! Not only is she a wonderful mom, but she's an expert card-crafter herself! It took a while to treat the ribbon on this one, but the effect was worth it. I found the technique for the ribbon here: Ruching Ribbon Technique

Ensuite, je vous partage une de mes préférées...celle de mariage pour des amies récemment mariés. Je découvre toujours les nouvelles techniques. Pour cette carte, j'ai pu utilisé mon BigShot...quelle bonheur de découper et embosser avec cette merveille! Si vous ne l'avez pas encore découvert, c'est à faire!

I also wanted to share one of my favourites from the recent card collection...a wedding card for some friends who were just married last month. I'm always discovering new things to give my creativity a twist. I used my BigShot for much of this card. So easy, fast and fun! If you haven't had the pleasure of trying out the BigShot wonder, you really need to do so soon!

Finalement, deux autres juste pour s'amuser! Here's a couple others just for fun!



Et voilà! J'espère que vous êtes inspirés de créer des jolies choses maintenant...je suis partie!
There we are! I hope that now you're inspired to go and create something breathtaking...I'm not far behind you!

-Mer

No comments:

Post a Comment